Lorsque ces bébés sont mécontents, ils n’hésitent pas à l’exprimer avec leurs moyens

Animaux

November 15, 2017 17:13 By Fabiosa

Quand ils approchent des 18 mois, certains bébés peuvent déjà différencier et reproduire les intonations des adultes. Même si, il faut l'avouer, ils parlent leur propre langage et eux seuls peuvent le comprendre. Cela ne les empêche pas d'être assez confiants, voire convaincants.

Le chien qu'on peut voir dans la première vidéo a décidé de se reposer sur le sofa. Comme vous pouvez l'imaginer, le bébé a trouvé ce comportement assez inapproprié, et a donc décidé d'en informer le chien aussitôt, sans mâcher "ses mots". Il est impossible d'écouter ce bébé sans rigoler ! Nous ne pouvons que deviner la traduction de son discours : “Tu ne peux pas poser tes pattes sur le mobilier ! Tu t'en sers pour te balader dehors ! Et puis, pourquoi occupes-tu ma place favorite ? N'est-ce pas, maman ? Ce chien ne veut rien savoir ! Je ne le toucherai pas tant qu'il n'aura pas pris un bain pour laver ses pattes et son museau ! J'en ai marre !”

Dans la deuxième vidéo, un cas semblable et tout aussi hilarant se produit. Le bébé exprime son mécontentement, mais le chien reste calme. Il semble que les deux se tiennent tête et le bébé veut prouver que son avis est le bon.


Tyler Rockwood / Youtube

C'est très marrant de regarder le comportement de ces deux-là, surtout quand on ne comprend pas ce que signifie leur langue.

Il n'y a rien d'aussi euphorique que le comportement fantaisiste d'un enfant. N'hésitez pas à partager cette vidéo amusante avec vos amis.

Source : America's Funniest Home Videos / YouTube, Tyler Rockwood / YouTube

À LIRE AUSSI : 10 races de chiens parfaites pour les bébés et les enfants