Il dit à sa femme de rentrer seule, lui laisse la voiture et s'en va aider un vieil homme

Inspiration

Beaucoup de gens sont persuadés que l'on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un de réellement gentil. Et c'est malheureusement vrai. Dans nos sociétés modernes, bien trop nombreux sont ceux qui ne se soucient pas des autres et qui n'ont aucun désir d'améliorer le monde dans lequel ils vivent. Très souvent, nous sommes confrontés à des individus égoïstes et paresseux qui nous font perdre notre foi en l'humanité. Néanmoins, des histoires comme celle-ci nous rappellent de temps en temps qu'il existe également beaucoup de gens pleins de compassion et de gentillesse désintéressée qui nous encouragent à bien agir.

C'est Tara Carter, l'épouse du héros de cette histoire, qui nous a fait parvenir celle-ci. Cette femme a partagé son post sur Internet par fierté envers son gentil mari. Tara a écrit qu'elle et Chris, son mari, rentraient chez eux après être allés au supermarché, quand il a soudainement arrêté la voiture en disant : "S'il te plaît, ramène les courses à la maison et reviens me chercher dans une heure." Puis, il est descendu de la voiture. Tara n'avait aucune idée de ce qui avait fait stopper son mari si brusquement, mais elle a répondu "OK" et s'est installée sur le siège conducteur.

C'est à ce moment qu'elle a remarqué ce qui avait attiré l'attention de Chris. Un vieil homme était en train de pousser péniblement sa tondeuse dans son jardin. Chris s'est approché de l'inconnu, a pris la tondeuse et a commencé à tondre la pelouse.

Tara était profondément touchée par le geste de son mari et très fière de ce qu'il a fait. "J'espère que ce sera une leçon pour mon fils et que lui aussi viendra à l'aide des autres comme son père l'a fait," écrit-elle sur sa page Facebook.

Malheureusement, de tels événements se produisent si rarement de nos jours que chaque cas provoque une vraie surprise et une admiration sincère. Mais nous sommes heureux qu'il existe encore de bonnes personnes bien élevées comme Chris. Il faut juste espérer que, non seulement son fils mais aussi beaucoup d'autres s'inspireront de son exemple et tendront une main secourable à ceux qui en ont besoin !

Source : Tara Carter / Facebook

A LIRE AUSSI : Un jeune étudiant américain a pour mission de tondre la pelouse dans 50 États pour aider ceux qui en ont besoin

Des trucs plus intéressants