Ils ont trouvé une caisse sur le bord de la route, les chiots qu'elle contenait ont illuminé leurs vies !

Animaux

Un père et son fils se baladaient à  vélo quand ils ont remarqué une caisse pour animal sur le bord de la route. Ils ont vite compris qu'elle était là depuis un moment déjà...

Quand ils se sont approchés, ils ont remarqué que la caisse était un peu déformée. Il y avait quelque chose à l'intérieur qui pleurait et qui grattait, et qui voulait absolument sortir de là.

Les hommes ont rapidement déverrouillé la cage et ont été choqués par ce qu'ils ont vu : une chienne émaciée y était enfermée au milieu de déchets. Lorsqu'elle a été enfin secourue, la chienne avait le dos voûté après avoir été bloquée si longtemps dans cette petite cage. Les deux hommes ont apporté de la nourriture à cette pauvre créature, qui a tout mangé jusqu'à la dernière miette.

Ils ont ensuite éloigné la chienne de ce lieu sinistre.

Aussitôt que la chienne est montée à l'intérieur de la voiture, elle a démontré aux hommes à quel point elle leur était reconnaissante de l'avoir sauvée. Ils l'ont plus tard appelée Charlie Bravo. Charlie a pu profiter d'une bonne douche une fois arrivée dans son nouveau foyer.

Il a fallu ensuite se rendre chez le vétérinaire. Charlie avait des ongles si longs qu'ils poussaient dans ses pattes, lui causant de vives douleurs lorsqu'elle marchait.

Le vétérinaire a soigné ses plaies et a estimé que Charlie était âgée d'environ huit mois. Cependant, ils n'ont pas pu préciser combien de temps elle était restée coincée dans cette cage.

Ses maîtres en sont venus à la conclusion que Charlie était restée piégée là-bas pendant assez longtemps, car ses pattes, supposées être blanches, étaient noires en raison de la saleté de l'intérieur de la cage.

Au début, le père et le fils ne comptaient pas garder Charlie et souhaitaient lui trouver une famille. Mais après avoir passé tant de temps ensemble, ils ne pouvaient plus se séparer d'elle.

N'est-elle pas adorable ?

Quand cette histoire a été postée sur Facebook, de nombreuses personnes ont donné de l'argent pour payer les soins de Charlie. L'argent restant a été donné à d'autres personnes dans le besoin.

Charlie est enfin heureuse !

Et visiblement, sa famille d'adoption l'est tout auatnt.

Source : Charlie Bravo / Facebook

À LIRE AUSSI : Ces chiens ont été abandonnés à l’extérieur durant des années, ils ont été sauvés miraculeusement !

Des trucs plus intéressants