Notre couleur préférée peut donner des informations sur notre type de personnalité

Santé et bien-être

November 6, 2017 10:41 By Fabiosa

Internet fourmille de tests de toutes sortes sur les sujets les plus variés. Des tests qui vous révèlent qui vous étiez par le passé, à quel artiste vous ressemblez, etc. Certains d'entre eux, conçus par des experts, sont moins absurdes que les autres. L'un de ces tests a d'ailleurs eu un certain succès car il se base sur la couleur. En gros, il vous révèle des choses sur vous d'après votre couleur préférée.

1. Le vert.

Personnalité : avoir le vert comme couleur préférée montre que cette personne est toujours prête à aider un ami dans le besoin. Sa plus grande qualité est sa capacité à se mettre à la place des autres.

2. Le noir.

Danko Mykola / Shutterstock.com

Personnalité : Celui qui préfère le noir est connu pour sa loyauté et son engagement dans toute relation. La discipline est également l'une de ses grandes qualités. En revanche, il prend souvent des décisions en se basant plus sur ses sentiments que sur la logique.

3. Le blanc.

Personnalité : les amoureux de cette couleur sont des gens ouverts aux nouvelles expériences. C'est pourquoi ils sont toujours partants pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres, aussi variées que possible. Mais ce caractère peut en fin de compte devenir un problème. L'idée est donc de modérer quelque peu ses attentes.

4. Le rouge.

Thidaphon taoha / Shutterstock.com

Personnalité : si vous êtes attiré par cette couleur, cela signifie que vous aimez l'activité et que vous n'aimez pas faire les choses à moitié. Pour cette raison, les amoureux du rouge sont généralement des gens éclairés et extrêmement bien organisés. En conséquence, leur entourage les respecte et écoute toujours ce qu'ils ont à dire.

5. Le jaune.

Personnalité : la préférence pour le jaune signifie que cette personne est optimiste et accepte les gens comme ils sont. Pour elle, le plus important est que son prochain se sente bien. Elle est également capable d'aider les autres sans jamais rien demander en retour.

6. Le rose.

T3photo / Shutterstock.com

Personnalité : Ceux qui préfèrent le rose cachent une grande force derrière leur apparence angélique.

7. L'or et le bronze.

Personnalité : l'attraction pour l'or est caractéristique des gens qui ont de grands rêves et de grandes ambitions, et profitent de la vie au maximum. Mais à cause de cela, ils finissent toujours submergés par un agenda trop plein.

8. L'argent.

Montreeboy / Shutterstock.com

Personnalité : les amateurs de cette couleur cherchent toujours à mieux comprendre leurs sentiments les plus profonds.

9. Le bleu.

Personnalité : ceux qui préfèrent le bleu sont souvent optimistes et ont une attitude positive concernant leur entourage. Mais cette caractéristique peut être dangereuse lorsqu'il s'agit de relation amoureuse. En effet, une vision constamment positive peut vous aveugler longtemps sur les défauts de l'autre.

Source : Fãs da Psicanálise, L'intermède

À LIRE AUSSI : La façon dont un homme serre le poing peut révéler sa personnalité.