Une fille traite sa mère de "grosse". Celle-ci décide de donner à son enfant une leçon

INSPIRATION

Une fille traite sa mère de "grosse". Celle-ci décide de donner à son enfant une leçon qui fait polémique

Date November 28, 2017 11:21

Allison Kimmey et ses enfants se trouvaient à la piscine. Au moment de rentrer à la maison, sa fille s'est tournée vers son frère en disant : "Maman est grosse". Allison a entendu ces mots et s'en est trouvée très contrariée. Elle a donc décidé d'en parler avec ses enfants.

Allison était triste parce que sa fille avait prononcé ces paroles de manière insultante. Allison ne s'était pas personnellement sentie insultée par ce mot, mais elle a tout de même souhaité apprendre à ses enfants à ne pas maltraiter les autres sous le prétexte qu'ils auraient quelques kilos en trop. C'est pourquoi la mère a expliqué à ses enfants qu'ils ne devaient pas traiter quelqu'un de "gros" de manière ordinaire. "Vous savez, la vérité, c'est que tout le monde est gros. Tout le monde a de la graisse. Certains en ont plus que d'autres, d'autres moins. Mais la graisse est nécessaire à notre corps car elle protège nos os et nos organes et les empêche d'être abîmés.

Alison n'a peut-être que partiellement raison, mais il y a une chose qu'elle a bien faite : elle a appris à sa fille à être tolérante envers les autres car il peut suffire d'un seul mot pour blesser profondément l'amour-propre d'une personne.

Cette histoire est devenue virale sur le Net et beaucoup de gens soutiennent Allison, tandis que d'autres ne sont pas d'accord avec l'enseignement de cette mère. En tout état de cause, une chose est claire : la fille d'Allison a appris une leçon très utile et dorénavant, elle ne jugera plus quelqu'un sur la base de quelques kilos en trop.

Source : Source : Boredpanda

À LIRE AUSSI: Besoin de raffermir la peau après une perte de poids ou une grossesse ? Voici des conseils à suivre