Ce père adoptif prend soin des enfants gravement malades à Los Angeles, c’est un ange !

Famille & Enfants

November 3, 2017 15:24 By Fabiosa

Mohamed Bzeek croit fermement que chaque enfant mérite d'avoir une chance pour être heureux. C’est pour cela que depuis les années 1980, il accueille les orphelins qui sont dans les unités de soins palliatifs.

Mohamed Bzeek les aime comme ses propres enfants. Il sait bien qu'ils sont malades et sur le point de mourir, mais il fait tout ce qu’il peut durant cette période où il est encore possible de les aider.

Pour le moment, il prend soin d’une fille de 6 ans qui n’entend pas et ne voit pas. De plus, elle est malheureusement paralysée des jambes et des mains. Mohamed passe chaque jour avec elle pour s’assurer qu’elle ne se sente pas seule. Il parle avec elle et la touche. Il dit que chaque être humain a des sentiments et ne doit pas rester seul. Surtout les enfants.

Le département qui s’occupe des enfants et des familles à Los Angeles dit que Mohamed Bzeek est une personne unique. Il est vraiment un ange pour les enfants. Un ange avec un grand cœur. Chacun fait ce qu’il peut pour que ce monde devienne au moins un peu plus heureux.

Source : 22 words

À LIRE AUSSI : Un couple voulait avoir une grande famille. Ils ont donc mis en place une communauté d’enfants et ont adopté 18 enfants !