Ces chiens sont d'excellents amis pour les bébés et leur apprennent à sauter

Ces chiens sont d'excellents amis pour les bébés et leur apprennent à sauter

Animaux

November 15, 2017 12:10 By Fabiosa

Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, surtout si cela concerne les bébés. Ils les protègent, jouent avec eux et aident les parents à prendre soin des tout petits.

Certaines personnes pensent qu'avoir un chien à la maison peut être dangereux si vous avez des enfants. Et pourtant tous les psychologues du monde vous diront qu'une telle relation peut leur être très utile. Cela renforce leur immunité, augmente leurs facultés de communication, crée une absence totale de phobie des animaux, une aisance sociale prématurée et procure de bonnes bases physiques. De plus, la communication entre un animal domestique et un bébé est un bon prétexte pour rigoler et cela fournit souvent de beaux souvenirs en vidéo.


Sabrina Sauve / Youtube

Nous vous avons préparé deux vidéos. Dans la première, Alexis est une petite fille qui aime énormément bouger et sauter. Daykota est un chien incroyable qui aime les ombres en mouvement. Et quand ils se rencontrent... dès le premier regard, on dirait que le chien, après avoir observé les tentatives plus ou moins réussies du bébé, lui montre comment effectuer un saut digne de ce nom. Mais si vous regardez plus en détail, vous remarquerez que Daykota est simplement attiré par l'ombre étrange du bébé - qui ressemble à un monstre à plusieurs bras - et qu'il chasse en fait une silhouette sur le sol. Alexis est morte de rire quand elle regarde Daykota courir et sauter sur son ombre.

Dans une deuxième vidéo, le chien, qui s'appelle Chopper, exécute l'ordre de son maître et saute. À côté on voit le bébé, Maycen, qui imite les mouvements du chien. C'est une vidéo très drôle où l'on voit comment le bébé apprend à faire des choses en suivant le chien et en exécutant ce qu'il lui montre.

Les chiens sont non seulement nos meilleurs amis, mais aussi nos meilleurs professeurs. Ils sont sages, intelligents et ont un très grand cœur.

N'hésitez pas à partager ces vidéos si vous avez apprécié ces deux amis qui s'amusent ensemble, et si leur communion vous a fait sourire.

Source : Sabrina Sauve / YouTube,  btopp4 / YouTube

À LIRE AUSSI : Les bébés et les chiens font de bons amis et sont très complices