Son école et ses proches ont réalisé le rêve de cette fille en phase terminale en organisant une fête spéciale

PSYCHOLOGIE

Son école et ses proches ont réalisé le rêve de cette fille en phase terminale en organisant une fête spéciale

Date November 29, 2017 10:00

Hannah Rye est une fille de 15 ans qui étudie à l’école Kurri Kurri à New South Wales, Australie. En 2015, le médecins lui ont diagnostiqué un sarcome d’Ewing, une forme de cancer des os et la famille a appris que la jeune fille était en phase terminale. C’est pour cela que les gens autour d’elle ont organisé une fête en son honneur. Toute sa famille, ses amis, son école ont organisé une cérémonie où ils ont invité Trent Hodkinson, le célèbre joueur de rugby.

 

Les médecins ont fait beaucoup pour que la fille puisse venir à la fête. Ses amis étaient très heureux qu’elle ait pu venir et Trent a été touché par sa force et son courage.  

Le directeur de l’école a dit que cette fête avait pour but de donner le meilleur à Hannah, de lui offrir la possibilité d’en conserver le plus de souvenirs agréables possible. Hannah était tellement heureuse qu’à la fin de cette fête, elle a déclaré qu’elle ne voulait pas que la cérémonie finisse.

 

Il s'agit d'un travail merveilleux effectué par ses proches et amis, mais pensez à offrir de la joie aux gens en toutes circonstances, et pas seulement quand ils sont malades.

Source : Buzzfeed

READ ALSO: Alan Rickman a aidé un enfant malade en phase terminale à avoir ses 15 minutes de gloire dans le film Harry Potter