Un homme sans-abri cherche 2 jours pour retourner le sac perdu à une femme et il reçoit un retour généreux !

Inspiration

La plupart des gens pensent que les gens sans-abri sont méchants, voleurs ou qu'ils commettent des actions malhonnêtes pour survivre dans les rudes conditions de la vie dans la rue. Pourtant, cette histoire, qui a eu lieu en Angleterre, prouve que même les gens sans-abri peuvent être honnêtes et avoir un grand cœur.

Daisy Owens, une jeune femme de 20 ans, a perdu son sac lors d’une soirée. À l’intérieur se trouvait son portefeuille, de l’argent et son iPhone 6S. Vu le contenu, elle n’espérait plus le retrouver. Néanmoins, la magie existe et elle se manifeste grâce à des personnes au grand cœur. Le sac de Daisy a été retrouvé un l’homme sans-abri répondant au nom de Paul Calderbank. Celui-ci a décidé de retrouver lui-même la propriétaire du sac. Il avait peur que s’il s’adressait à la police, on ne le croie pas et peut-être même penserait-on qu’il avait volé ce sac. Il a donc décidé de chercher cette femme tout seul. Pour retrouver sa maison, il s'est adressé aux gens de son âge en leur demandant s’ils ne connaissaient pas cette personne. Finalement, après quelques jours de recherches, il a trouvé quelqu’un qui connaissait Daisy. Celui-ci lui a adressé un message sur Facebook et a organisé la rencontre de Daisy et Paul.

Quand Daisy a vu ce que Paul avait fait pour elle, elle a vraiment été surprise et touchée. Pour remercier Paul, elle a créé une page sur le site Go Fund Me, où elle a demandé aux gens de faire un don pour Paul – autant qu’ils pouvaient. Son but était d’accumuler 500 livres (environ 560€), mais finalement, les gens ont donné 3216 livres (environ 3600€) ! Voici comment la bonté des gens est parfois payée en retour !

Bravo à Paul ! Nous espérons qu’il pourra trouver un logement et sa place dans la vie.

À LIRE AUSSI : Ces femmes sans-abri reçoivent un relooking complet grâce à cette coiffeuse au grand cœur !

Source : Shareably

Des trucs plus intéressants