Un homme demande sa petite amie en mariage, après la bague, elle reçoit une autre surprise : un chiot adorable 

Inspiration

Michael et sa petite amie étaient ensemble depuis plus d'un an quand il a décidé de la demander en mariage. Son idée était de préparer quelque chose de spécial pour sa chérie, c'est pourquoi l'histoire de sa demande est immédiatement devenue virale lorsque le couple a partagé sa merveilleuse histoire d'amour sur le Net.


HowHeAsked.com / Youtube

Ils se sont rencontrés pour la première fois par l'intermédiaire d'amis communs, et se sont vite rendus compte qu'ils possédaient beaucoup d'autres choses en commun. Ils partageaient notamment l'amour des chiens, et c'est un détail qui a pris une grande importance le jour de la demande en mariage.


HowHeAsked.com / Youtube

Michael a emmené sa bien-aimée en haut d'un immeuble, un endroit où ils avaient l'habitude d'admirer ensemble le coucher de soleil. Là, il lui a délivré un discours très romantique et a passé une bague à son doigt. Un moment très émouvant ! Mais ce n'était pas tout. Il avait encore une surprise en réserve pour sa fiancée ! Il lui a demandé de fermer les yeux et de tendre les mains. Quelle n'a pas été sa surprise quand elle a découvert que Michael lui avait offert un chiot adorable. Les gens présents aux alentours ont filmé ce moment qui restera inoubliable pour le couple.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la suite et n'oubliez pas de partager cet émouvant moment avec tous vos proches !

Le couple va certainement garder cette merveilleuse journée gravée à jamais dans leur mémoire  ! De plus, le chiot deviendra le symbole des étapes suivantes de leur relation.

Source : HowHeAsked.com / Youtube

À LIRE AUSSI : Un homme fait sa demande en mariage en accrochant son œuvre au Metropolitan Museum of Art