Un homme a sauvé un lionceau et tous les deux ont fini par devenir de très proches amis

Animaux

November 13, 2017 16:18 By Fabiosa

Valentin Gruener aime les félins depuis l’enfance et quand il est allé au Botswana, il a eu la chance de vivre sa passion encore une fois, mais avec une créature qui sort de l'ordinaire. Il est tombé par hasard sur un lionceau âgé de 10 jours à peine. Le petit avait probablement perdu sa mère ; il était dans une mauvaise condition et très déshydraté à cause de la chaleur. Valentin est resté avec le petit lionceau pendant quelques heures pour attendre et voir si sa mère revient. Comme celle-ci n'a donné aucun signe, Valentin a pris le petit avec lui dans la réserve où il travaillait.


J Hawk Daily / Youtube

Valentin a nourri le petit et l’a appelé Sirga. C'était une femelle et il a pris soin d'elle régulièrement.

Avec le temps, Sigra est devenue très affectueuse et elle n’a jamais oublié ce que Valentin avait fait pour elle. Aujourd’hui, elle aime Valentin de tout son cœur et quand ce dernier vient la voir chaque matin, elle est très heureuse et elle se met à lui faire des câlins !


J Hawk Daily / Youtube

Bien que ce soit une lionne grande et forte, elle ne fait aucun mal à Valentin. Regardez la petite vidéo ci-dessous pour admirer leurs relations. C'est tellement touchant !

Source : J Hawk Daily / YouTube

À LIRE AUSSI : Ce raton laveur a été sauvé par une famille. Regardez comment il vit maintenant !