Trouvez les meilleures idées de voyage en fonction de votre signe astrologique

 

Les mois d'été nous font penser à une des activités les plus amusantes et les plus aventureuses qui soient : les voyages en voiture !

Soloviova Liudmyla / Shutterstock.com

 

Les étoiles peuvent vous indiquer où aller, quoi faire, comment voyager et avec qui voyager. Lisez les conseils ci-dessous pour votre signe zodiacal pour obtenir de bonnes idées sur la façon de vivre une escapade mémorable, adaptée uniquement pour vous.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

La vitesse, l'excitation et l'aventure sont vos billets pour un bon moment, Béliers. Un voyage en moto au Grand Canyon ou à une autre destination en plein air vous offrira le défi et le sentiment de liberté que vous recherchez. Bien que vous aimeriez voyager seul, un compagnon calme et cool pourrait vous aider à éviter les rencontres qui pourraient empêcher votre tempérament rebelle de gâcher le plaisir que vous méritez.


Taureau (20 avril - 20 mai)

Une promenade tranquille à travers un paysage de rural avec suffisamment  d'arrêts pour des plats réconfortant est le scénario de voyage idéal pour les Taureaux. Bien qu'il soit généralement difficile de vous faire quitter vos routines familières, un voyage sur la route qui satisfait votre désir de plaisirs sensuels peut vous aider à bouger. Vous devriez probablement être en charge de la conduite, car vous aimez bouger à votre propre rythme et vous voulez être en mesure d'arrêter pour manger quand l'envie vous prend.

via GIPHY
 

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Vous aurez besoin d'un voyage de route emballé avec des choses à faire, des gens à voir et des endroits à visiter. "Plus vous êtes de fous", plus votre devise est forte, et vous aurez probablement quelques compagnons de voyage en chemin. Mais faites attention que votre curiosité naturelle ne vous fasse pas mordre plus que vous ne pouvez mâcher. Vous apprécierez probablement d'avoir un élément éducatif dans votre voyage, alors assurez-vous de vous arrêter dans les musées et autres lieux culturels en cours de route.

via GIPHY
 

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Que vous alliez faire un tour chic dans un restaurant gastronomique ou que vous fassiez venir vos enfants chez leur grand-maman, votre voyage ne manquera pas d'impliquer la famille et la nourriture d'une façon ou d'une autre. Puisque vous aimez l'histoire, vous apprécierez probablement de voyager dans une voiture vintage.

Et de vous arrêter dans les magasins d'antiquités et les sites historiques célèbres le long du chemin. Puisque le fait d'être loin du confort de votre propre lit peut être un peu difficile pour vous, essayez d'emporter un oreiller familier ou une couverture qui vous fera vous sentir plus à la maison.
 

Lion (23 juillet - 22 août)

Votre idée d'un voyage sur la route implique probablement une décapotable rouge vif, des hôtels de luxe et beaucoup d'opportunités pour le plaisir en cours de route. Vous ne voulez pas seulement avoir des vacances ordinaires, mais vous voulez vous sentir choyé et profiter de chaque étape de votre voyage. Vous apprécierez probablement un voyage dans un endroit chaud et luxueux.

via GIPHY
 

Vierge (23 août - 22 septembre)

Puisque vous n'aimez rien de mieux que de passer du temps à profiter de la nature, alors un voyage sur la route qui implique du temps passé à faire du camping et de la randonnée est idéal pour vous.

Mais le fait d'aller passer du temps dans le désert ne signifie pas que vous devez être désorganisé. Vous planifiez des mois à l'avance, en déterminant votre itinéraire et ce que vous avez besoin d'emballer. Vous apprécierez particulièrement de voyager dans un véhicule hybride ou une autre voiture respectueuse de l'environnement.
 

Balance (23 septembre - 22 octobre)

En tant qu'amoureux de la beauté et du plaisir, vous profiterez d'un voyage en voiture qui comprend des visites de musées et de galeries locaux. Cela vous laissera amplement le temps de vous détendre et de déstresser. Une visite dans un spa ou une escapade romantique avec votre partenaire vous rendra heureux, surtout si elle comprend de délicieux desserts et de beaux couchers de soleil.

Puisque vous pouvez parfois avoir du mal à vous décider, une fois que vous avez fait vos plans, essayez de vous y tenir, sinon vous pourriez finir par n'aller nulle part.

 

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Votre nature de solitaire et intense peut vous conduire à un voyage sur la route en solo. Vous apprécierez probablement une visite des sites de crime célèbres, des cimetières ou des maisons hantées. Ces destinations pourraient constituer pour vous une opportunité d'apprendre davantage sur l'occulte, qui est l'un de vos sujets préférés. Puisque vous aimez voyager incognito, vous pouvez choisir un véhicule avec des vitres teintées et même trouver une sorte de déguisement ou un autre nom, afin de demeurer tranquille et anonyme.

via GIPHY
 

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Il est difficile d'imaginer que vous fassiez un voyage en voiture qui n'a pas lieu dans un autre pays, puisque vous prospérez dans diverses cultures et langues. Une camionnette ou un autre véhicule à quatre roues motrices vous amènera où vous voulez aller avec un minimum d'agitation. Essayez simplement de ne pas en faire trop et de vous retrouver avec une blessure qui pourrait raccourcir votre voyage et votre plaisir.
 

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Si votre voyage sur la route est basé sur le travail ou un projet d'entreprise, vous en tirerez le meilleur parti. De cette façon, vous pouvez l'écrire comme une dépense déductible d'impôt, ce qui apportera une grande satisfaction à votre nature pratique. Cependant, il pourrait vous faire du bien de faire au moins une chose uniquement pour le plaisir et qui implique d'autres personnes, en particulier votre famille.

Cela vous aidera à vous détendre et à être plus en contact avec vous-même. Votre véhicule de voyage idéal représentera votre statut et une consommation d'essence abordable.
 

Verseau (20 janvier - 18 février)

Comme tout ce que vous faites, votre voyage parfait sur la route sera original et hors des sentiers battus. Vous ne le planifierez probablement pas trop à l'avance, préférant être spontané et libre. Ce sera probablement une affaire de groupe, impliquant de nombreux amis et connaissances, de sorte que vous pourriez avoir besoin de deux voitures ou même d'un « minibus ».

Vous apprécierez les endroits farfelus comme les musées d'OvniIs, les communes ou les centres de vie alternatifs. Essayez de vous rappeler que tout le monde ne vit pas comme vous et donc respectez les cultures des localités que vous visitez.
 

Poissons (19 février - 20 mars)

En tant que signe spirituel de l'eau, vous apprécierez probablement une visite des sites sacrés ou un voyage qui implique une rivière, un océan ou un lac. Vous pouvez même vouloir voyager à un endroit de retraite où vous pouvez passer le temps à méditer ou à prier et à éclaircir votre esprit. Où que vous alliez, vous attirerez probablement une faune intéressante, puisque vous avez un don avec les animaux et d'autres formes de vie. Bien que vous sachiez que la vie concerne le voyage et non la destination, il peut être utile d'avoir un GPS afin que votre approche intuitive des directions ne vous oblige pas à passer le plus clair de votre temps égaré.

via GIPHY
 

Voilà, vous savez désormais où, comment et avec qui passer vos mois d'été !

Source : dailyhoroscope

À LIRE AUSSI: Selon les astrologues, les hommes de ces 5 signes du zodiaque sont les plus fidèles

Des trucs plus intéressants