Étonnante transformation : elle perd 54 kilos en moins d'une année

Hallucinant, mais pourtant vrai, ce que cette femme est parvenue à faire. Après quelques mois de combat contre le poids et la graisse corporelle, elle a réussi à perdre 54 kilogrammes. Et elle a réalisé ce miracle en moins d’un an. Par ailleurs, il existe un autre fait encore plus surprenant en rapport avec le combat de cette dame contre son poids.

En effet, de nombreuses personnes qui se battent pour perdre leurs kilos en trop consomment différentes variétés de médicaments ou soumettent leur corp à des régimes alimentaires drastiques, ignorant les conséquences que tous ces médicaments ou mesures coercitives pourraient avoir à court ou à long terme sur leur santé. Les plus nantis ont même recours à la chirurgie esthétique, avec parfois les fâcheuses conséquences que l’on connaît tous. Ces options et ces raccourcis n’ont pas été le choix de cette maman de trois enfants. Dès lors, comment est-elle parvenue à ce résultat ?

En moins d’un an, j’ai perdu au total 54 kilogrammes. Je me suis transformée d’une taille 54 à une taille 40. Pas de pilules, pas de chirurgie”. Elle s’est uniquement appuyée sur la pratique d’exercices sportifs spécifiques avec notamment des charges lourdes, sous la houlette d’un coach et une stricte discipline alimentaire, saine et équilibrée.

Une formule simple et naturelle pour un résultat unique et positivement déconcertant.

Finalement, le jeu en valait la chandelle. Elle ajoute avoir été motivée par le vif désir d'être en bonne santé et physiquement répondante.

Satisfaite de son heureuse expérience, la femme n'hésite pas à la partager sur les réseaux sociaux à l’aide notamment de photos et de vidéos accompagnées de brefs messages sur son compte Instagram, afin de motiver comme elle le peut toutes celles et tous ceux qui combattent ou qui hésitent encore à combattre le surpoids et la graisse corporelle et qui désirent se lancer dans l’aventure.

Comme pour vous motiver et vous booster, elle conclut une de ses déclarations dans une publication par ces mots : "Oui, cela peut être fait, si vous voulez que cela soit fait !".

Alors à vos marques ! Prêts ? Partez !

Source : informationng

Des trucs plus intéressants