Céline Dion méconnaissable dans son nouveau clip

Son nouveau single a instantanément été un véritable succès ! Alors qu'elle caracole au top des tendances YouTube depuis le 3 mai dernier, la vidéo totalise déjà plus de 20 millions de vues en seulement quelques jours. Et ce chiffre ne cesse de croître de façon exponentielle. Bref, Céline Dion est de retour !

 

La diva marque son grand retour avec son nouveau titre Ashes. La canadienne avait annulé il y a encore quelques mois une série de concerts suite à un problème de santé. Elle souffrait d’autophonie, un trouble à l’oreille qui avait contraint la chanteuse à prendre du repos pendant un certain temps. Et ce que nous ignorions presque tous, c’est que cette nouvelle chanson sera le thème majeur du film Deadpool 2 (bande-annonce ici) qui sortira dès ce 18 mai. Le nouveau clip vidéo de sa nouvelle chanson publiée au début de ce mois a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Si les fans et internautes ont favorablement accueilli et ont salué le retour médiatique de leur idole, ils ont surtout eu beaucoup de difficultés à reconnaître la chanteuse.

Dans le clip vidéo qui dure près de quatre minutes, Céline Dion, comme toujours élégante, vêtue d’une longue robe bleu clair, s'émeut sur la scène avec Deadpool, l’anti-héro créé par la maison d'édition Marvel Comics et incarné par Ryan Reynold, même si l’on ignore exactement si c’est réellement l’acteur qui se cache derrière le costume. La mise en scène est magistralement orchestrée. Seul bémol, les fans ont du mal à reconnaître le visage de la maman qui venait de fêter ses 50 ans.

 

Pour certains, Céline Dion est métamorphosée et méconnaissable. Les traits de la célébrissime chanteuse canadienne ont outrageusement et ostensiblement été lissés. Les internautes dénoncent l’utilisation abusive de logiciels de traitement.

En outre, il convient aussi de signaler que la vidéo ne la met vraiment pas en valeur alors qu’il s’agit de sa chanson. On voit une Céline Dion le plus souvent à distance de la caméra, peau floutée et lèvres quasi imperceptibles. La mutation est totale, et cela n’est pas du goût de certains fans, qui ne se sont pas fait prier et n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour décrier cela.

Au-delà de certaines critiques, de nombreux autres fans ont apprécié ce qu’il conviendrait d’appeler une véritable cure de jeunesse. Une Céline Dion plus fraiche et plus belle. Nombreux sont ceux qui ont été rassurés sur l'état de santé de la diva native de Charlemagne. Sur son compte Instagram, elle a déclaré : “Tout au long de ma carrière, on m’a offert d’incroyables chansons et j'ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires. 'Ashes' est l'une de ces chansons, et 'Deadpool 2' est vraiment hors-norme ! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants”.

 

Pour ceux qui en doutaient, tenez-vous donc prêts : Céline Dion is back ! Elle désavoue ainsi tous ceux et celles qui l'avaient trop vite enterrée.

Ci-dessous, le clip vidéo du nouveau single de Céline Dion Ashes :

 

Source : marie claire

Des trucs plus intéressants