Prince George et princesse Charlotte, les petits participeront bien à la cérémonie du m

Prince George et princesse Charlotte, les petits participeront bien à la cérémonie du mariage royal

Célébrités

May 17, 2018 10:16 By Fabiosa

À quelques jours seulement du mariage royal entre Meghan Markle et le prince Harry, tout le Royaume-Uni est en alerte. On questionne, on fouille, on creuse, on bêche à la quête de la moindre information.

Et tous les moyens sont bons pour obtenir les réponses, du moins le moindre indice possible. Bien que la question de savoir qui accompagnera la mariée Meghan pour la cérémonie en l’absence de son père qui est alité à l'hôpital des suites d’une crise cardiaque subsiste, l’autre grande question était de savoir si le prince George et sa petite sœur la princesse Charlotte seraient présents au mariage de leur oncle. Et la réponse est maintenant connue.

Alors oui, la princesse Charlotte et le prince George seront bel et bien présents à la cérémonie de mariage du prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle, prévue ce samedi 19 mai à la chapelle Saint-Georges de Windsor qui, pour l’occasion, s'est parée de mille ornements. Mais le prince Louis, récemment né (fin du mois d’avril dernier), sera absent. Les préparatifs de ladite cérémonie vont bon train. Et si la présence de George et Charlotte au mariage de leur oncle a été confirmée, une autre interrogation demeure. Quelle sera la contribution des deux premiers enfants du duc et de la duchesse de Cambridge William et Kate Middleton à cet événement.

Rien n’a filtré sur le rôle que ces deux derniers joueront exactement durant la cérémonie. Que feront-ils ? À quelle place se tiendront-ils ? Quelle sera leur participation ? Autant de questions qui aiguisent l'appétit et la curiosité des fans de la famille royale et de certains sujets de sa Majesté. Mais selon certaines indiscrétions, et plus précisément selon Rebecca English, spécialiste de la famille royale, l'identité des témoins a déjà été dévoilée. Par ailleurs, on sait que les témoins et les demoiselles d’honneur sont des enfants dont l’âge est compris entre 3 et 7 ans. Et parmi les demoiselles d’honneur, on peut citer la princesse Charlotte en personne. 

Il y aura aussi certains filleuls du prince Harry et de Meghan tels que Florence Van Cutsem, Remy et Ryan Litt, Zalie Warren et Jasper Dyer, pour ne citer que ceux-ci. Pour le moment et comme indiqué plus haut, nous attendons toujours des précisions sur le rôle spécifique que joueront les deux enfants royaux dans cette cérémonie. Mais pour l’instant et comme à l'accoutumée, le palais de Kensington n’a rien laissé filtrer à ce sujet. Il faudra encore s’armer de patience. Dans tous les cas, nous ne perdons rien à attendre !

Source : gala, royal

À LIRE AUSSI: La mémoire de Lady Diana sera largement honorée lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle