Kristin Davis adopte un deuxième enfant, un petit garçon cette fois

Kristin Davis a une bonne nouvelle pour ses fans. Sa petite famille s’est encore agrandie.Effet, la star de “Sex and the City” (“Le sexe et la cité” en français) a adopté son deuxième enfant, un petit garçon, a annoncé samedi dernier le journaliste Marc Malkin sur son compte Facebook.

 

Par ailleurs, aucun représentant de Davis ou de sa famille n'a cependant immédiatement souhaité répondre à la demande de commentaires des magazines People. Question de confirmer ou d’infirmer l’information. Du moins, c’est l’omerta total pour le moment du côté des Davis. “A Présent, elle est doublement bénie! Félciitations!” a conclu le journaliste. 

Pour rappel, Kristin Davis est devenue mère grâce à l'adoption nationale en 2011 lorsqu’elle a accueilli sa fille Gemma Rose, maintenant  âgée de 7 ans.

Déjà interrogée a plusieures reprises sur son point de vue concernant l’adoption, l'actrice de 53 ans a expliqué que l'adoption a toujours été une option pour elle, tout comme pour Charlotte, son personnage de “Sex and the City”, mais c'était juste un processus “terrifiant”.

L’actrice appréhendait, ne sachant pas où cette aventure la mènerait. Peut être était-ce une certaine peur de l’inconnu? Tout compte fait et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’y plait bien, avec au compteur déjà 2 enfants adoptés. Une fille et un garçon.
 

via GIPHY
 

 “Ils vous disent que quand votre enfant vient pour la première fois, vous devriez considérer cela comme faire du babysitting, au cas où la mère biologique changerait d'avis”, a t-elle expliqué au journaliste Anderson Cooper en 2012. “Chaque état est différent, mais en Californie, c’est 48 heures. Donc vous essayez de penser que vous êtes une baby-sitter, mais c'est un peu impossible !”

Davis a ajouté concernant sa première fille adoptive: “Quand je l'ai eue pour la première fois, je me couchais avec elle sur ma poitrine, parce que lorsque vous l'adoptez, vous êtes très préoccupé par le lien”.

Au cours d'une assise au Greene Space à New York en 2016, Davis a ouvertement rév'el'e être la mère adoptive d'un enfant de race différente. Il s’agissait du premier enfant de sexe féminin qu’elle avait adopté.

"Je suis blanche. J'ai vécu dans le privilège blanc. Je pensais savoir avant d'adopter ma fille que j'étais dans le privilège blanc, que j'ai compris ce que cela signifiait”, a-t-elle fait remarquer. “Mais lorsque que vous avez réellement un enfant, ce qui est comme si votre cœur était en dehors de vous, et que ce cœur se trouvait dans un corps brun, et que vous aviez des gens qui travaillent activement contre votre enfant, c'est dur. Cela me remplit de terreur”.

La star conclu son propos en disant: “Je lui dis toujours ... que tes boucles sont belles, que ta peau noire est belle. Tu es belle. Tu es puissante. Tu es une déesse”.

Des propos enthousiasmants et pleins d’espoir, dans un monde où les divisions ne cessent de s’enraciner. Félicitation à la nouvelle maman!

Source : people