Eva Longoria, la future maman à l’honneur dans le magazine "Iris Covet Book" dans de très belles photos

Célébrités

May 18, 2018 17:10 By Fabiosa

Le ventre rond d’une femme attendant la venue de son bébé lui confère encore plus de charme, à plus forte raison s'il s’agit d’Eva Longoria. La star de longue date de la série Desperate Housewives a ainsi été choisie pour faire la couverture du Iris Covet Book prévu pour l’été. La ravissante future maman retranscrit à travers ces photos toute la beauté de la maternité.

 

La maman et son futur bébé en couverture du Iris Covet Book

Eva Longoria s’est fait un plaisir de partager avec ses fans l'adorable photo qui fera longtemps parler d’elle cet été. La superbe actrice a l'air parfaite sur la nouvelle couverture du magazine, semblant presque flotter sur l'eau tout en portant une robe nue pure.

L’actrice a d’ailleurs commenté :

 

C'est tellement excitant d'être présentée sur le Iris Covet Book. Summer Issue ☀ J'ai passé un moment incroyable à faire ce shooting avec mon petit garçon.

J'espère que vous apprécierez ! 

 

Pour tout dire, les femmes enceintes reflètent la beauté de la vie que partagent deux êtres intimement liés l’un à l’autre.

L’actrice américaine semble très heureuse et comblée avec l’arrivée prochaine du « bébé Bastón » et ce petit garçon devient déjà une célébrité avant même sa venue au monde.

 

 

Cette première grossesse d’Eva Longoria rend l’actrice plus glamour que jamais, et semble donner encore plus d’assurance à son regard. Les joies de la maternité sont un privilège que seules les femmes ayant longtemps porté leurs petits protégés peuvent décrire. Ce bonheur ressort véritablement dans les photos prises pendant que le fœtus grandit encore en elle.

Avez-vous déjà songé à prendre en photo les différentes étapes de votre grossesse pour constituer un parfait album photo pour vos enfants ? Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette idée.

Source : ETCanada

À LIRE AUSSI: La vie n’est pas une partie de plaisir : Eva Longoria raconte ce qu'elle déteste le plus à propos de sa grossesse