Adele fait revivre des scènes du film Titanic pour célébrer un 30e anniversaire de folie

La chérie britannique des États-Unis, Adele, a célébré ce week-end son 30e anniversaire. Les magnifiques photos de l'événement témoignent de l’ingéniosité et l’originalité de cet anniversaire de star, sur un thème atypique. Adele ne cache d’ailleurs pas avoir été éblouie par sa propre célébration, qui couronne plusieurs années de réussite pour la lauréate d’un Grammy Award.

Un authentique anniversaire de star, digne du film Titanic !

adele / Instagram

C’est tout simplement incroyable ! Adele, choisit de faire une fête d’anniversaire originale, et c’est dans une belle reproduction de la robe de Rose dans le film Titanic que la chanteuse apparaît, debout au sommet d’un majestueux escalier. Il faut avouer que ctte « robe thème Titanic revisité » lui allait à merveille. On peut certainement parler d’événement marquant, pour ne pas dire de fête titanesque pour les 30 ans de l’interprète de Rolling in the deep.

Via son compte Instagram, la chanteuse s’adresse à tous ses fans, en écrivant :

 

 30 ans de folie ! Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire pour les 30 prochaines années, car j'ai été bénie au-delà des mots dans ma vie jusqu'à présent.

Merci à tout le monde d'être venu au cours des 11 dernières années, de même que ma famille et mes amis pour s’être éclatés à mon super fandom du film Titanic... La nuit dernière a été la meilleure nuit de ma vie. Voici quelques photos.

Je suis complètement déchirée, je ne suis pas sûre que je sortirai de la maison ! 

 

adele / Instagram

Adele lance ainsi une très belle soirée sur le thème de Titanic, et la robe qu’elle portait ce jour témoignait de l’attention portée à chaque détail pour paraître presque identique à celle du film.

Mais encore, elle a recréé la soirée très appréciée du parti-pont, célébrée par les voyageurs de troisième classe dans le film. Durant la cérémonie, Adele fait également un clin d’oeil à Donald Glover, depuis sa chanson “This is America”, dont beaucoup de gens parlent sur la toile.

adele / Instagram

La chanteuse a aussi montré ses talents de ballerine, acquis au cours de son enfance, en soulevant le pan de sa robe comme l’a fait Rose dans Titanic. La seule différence étant bien sûr que Jack et Rose ne portaient pas de gilets de sauvetage car ils dansaient toute la nuit.

 

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Il faut dire qu'Adele a toujours été une super-fan du phénomène de la culture pop qu’était le Titanic. En janvier dernier, la chanteuse avait posté la photo d'un chandail à capuchon Céline Dion, ayant interprété la chanson-thème du Titanic : My Heart Will Go On.

Êtes-vous également une grande fan d'Adele et du film Titanic ? 

Source : Buzzfeed