Cette vidéo hilarante prouve qu'il ne faut jamais laisser son chat avec un ordinateur

May 18, 2018 10:39 By Fabiosa

Les chats sont connus pour adorer s’étaler ou se pavaner sur les ordinateurs. À croire qu’ils sont attirés par tout ce qui concerne “les souris” ou qui en porte le nom. Dans un court extrait visionné plus de 5 millions de fois, un chat fait débouler au sol un ordinateur portable tout en s'entrainant lui-même dans la chute, et tout cela sous les yeux de son maître.

Africa Studio / Shutterstock.com

La vidéo du chat qui a fait exploser de rire des millions d’internautes

La vidéo prise accidentellement par Brandon Salinas a véritablement amusé les internautes sur Twitter. On y voit son chat se poser sur l’ordinateur portable, puis s’adosser gaillardement contre l’écran.

Bien évidemment, le grand paresseux ne s’attendait pas à ce que son reposoir improvisé cède sous son propre poids. L’animal est directement entraîné dans une chute en cascade, le tout en seulement deux secondes. Il en faut donc très peu pour se retrouver ruiné par son chat !

 

 

Mais heureusement, le petit matou s’est déjà remis de sa mésaventure et se console en délaissant désormais le laptop de son maître.

Êtes-vous également amoureux de ces adorables boules de poils, amateurs de souris et d’ordinateur ? Partagez avec nous, un moment hilarant passé en compagnie de votre chat préféré.