La ressemblance entre l'ex-première dame Carla Bruni et Bella Hadid est vraiment frappante !

À en croire certaines légendes, chacun de nous aurait un sosie, une copie presque parfaite de lui-même cachée quelque part dans ce monde. Cela s’est en tout cas vérifié avec le mannequin Bella Hadid et l’ancienne première dame de France Carla Bruni Sarkozy. Cette dernière a récemment tenu des propos amusants, concernant sa ressemblance avec la ravissante Bella Hadid.

Petite comparaison des deux personnalités de mode

L’ancien mannequin Carla Bruni montait les marches du récent Festival du film à Cannes. Ce fut l’occasion pour les paparazzis de prendre une multitude de clichés de l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy.

Tout comme Bella Hadid, Carla Bruni a défilé sur plusieurs podium et nombreux ont su apprécier le côté glamour de la femme de l’ancien chef d’Etat français.

 

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Mais la profession de mannequin n’est visiblement pas le seul point commun entre les deux femmes. En effet, une grande ressemblance entre les deux belles dames a été remarquée par plus d’un, et cela paraît encore plus évident lorsqu’elles sont côte à côte.

L’ex-première dame Carla Bruni en totale osmose avec Bella Hadid

Directrice artistique chez Dior, Carla Bruni Sarkozy est très présente dans les grands évènements de mode, tout comme le célèbre mannequin Bella Hadid. Le tout dernier grand évènement de mode a été la soirée Fashion For Relief. Il s’agit d’un dîner caritatif à l’occasion duquel plusieurs personnalités se rencontrent. 

À cette occasion, Bella Hadid et Carla Bruni n’ont pas manqué de se prendre en selfie. Une photo publiée par la suite sur le compte Instagram de l’ex-première dame, qui a ajouté une légende à la fois amusante et énigmatique : « Ai-je une fille cachée ? »

Une vidéo de la courte rencontre entre les deux femmes a également été prise durant cette soirée.

Serait-ce cette ressemblance entre les deux célébrités qui les aurait étonnamment rapprochées lors de cette soirée caritative ? Nous avons quand même trouvé cette photo « mère-fille » aussi amusante qu’intrigante.

Quelle serait votre réaction si par hasard vous croisez votre sosie dans la rue ? 

Source : Gala

À LIRE AUSSI: La troublante ressemblance entre Kitty Spencer et sa tante, la défunte Lady Diana, princesse de Galles