Hilaria et Alec Baldwin une fois de plus comblés de joie avec un 4ème bébé

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Hilaria et Alec Baldwin une fois de plus comblés de joie avec un 4ème bébé

Date May 21, 2018 09:16

C’est une immense joie qui s’est fait ressentir lors de l’annonce du 4e bébé d’Alec Baldwin et sa femme Hilaria. Le couple, au comble du bonheur, a choisi de partager la nouvelle dans un message à la fois court et jovial, via le compte Instagram d’Hilaria Baldwin. La photo des parents Baldwin avec leur petit gars vous ferait attendrir assurément.

Un nouveau petit champion rejoint la lignée Baldwin

Alec et Hilaria vivent pour la quatrième fois un pur moment de bonheur avec l’arrivée de leur petit garçon dont nous avons hâte de connaître le prénom. Bien évidemment, les parents ont choisi la plus simple et la plus belle des manières pour annoncer le nouveau venu.

On voit les parents Baldwin regarder tendrement le petit garçon dans les bras de sa maman Hilaria, souriante sur le lit de l’hôpital. Cette dernière a simplement mis en légende :

 

Il est là, il est parfait, 8 livres 2oz. #Wegotthis2018

 

Le père du petit garçon a également posté sur son compte Instagram :

 

Nous y voilà encore une fois ! #BaldwinitosEverywhere.

 

Alec Baldwin est un père aimant qui adore passer du temps avec ses enfants. Le nouveau papa de 60 ans est très excité avec la venue du petit gars qui rejoint ses frères et sœurs aînés : Carmen, 4 ans, Rafael, 2 ans, et Leonardo, 20 mois. Et c’est sans compter sa fille de 22 ans Ireland née de sa relation avec l’actrice Kim Basinger.

 

 

Vont-ils choisir de s’arrêter à ce 4e bébé qui vient apporter encore plus de bonheur à la famille Baldwin ? Dites-nous à votre avis combien d’enfants seraient l’idéal pour une famille véritablement épanouie.

Source : Today

À LIRE AUSSI: Alec Baldwin est un "parent à l'ancienne" d'après sa femme Hilaria