C’est confirmé : le père de Meghan Markle finalement absent au mariage de sa fille

Célébrités

May 17, 2018 16:31 By Fabiosa

Il y avait beaucoup de doutes quant à l'absence de Thomas Markle, le père de Meghan, au mariage de la jeune femme avec le prince Harry. Annoncée pour samedi prochain, la cérémonie suscite un véritable déferlement médiatique concernant la liste des invités et surtout qui accompagnera Meghan à l’autel ce jour-là.

gettyimages

La fin des spéculations sur la présence du papa Thomas Markle

Dans son interview accordée à TMZ, Meghan Markle, très bientôt mariée au prince Harry, met fin à plusieurs jours de spéculation médiatique sur la présence ou non de son père au grand jour. Ce dernier avait annoncé avoir fait un infarctus il y a 6 jours, mais qu'il sortirait quand même de l’hôpital pour être au mariage ce samedi.

Mais très récemment, Meghan Markle a fait cette annonce :

 

Malheureusement, mon père n'assistera pas à notre mariage.

J'ai toujours pris soin de mon père et j'espère qu'il pourra recevoir ce dont il a besoin pour se focaliser sur sa santé.

 

Elle achève son message en disant :

 

J'aimerais remercier tous ceux qui ont offert de généreux messages de soutien, sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager une journée spéciale avec vous samedi.

 

Voilà qui confirme que Thomas Markle ne tiendra pas la main de sa fille pour la conduire auprès du prince Harry. Toutefois, aucun détail ne précise par qui sera alors accompagnée l’ancienne actrice le jour de son mariage.

gettyimages

Quelle serait votre réaction si votre père devait être absent à votre cérémonie de mariage ? Même si en l'occurrence, une santé fragile a compromis les choses.

Source : Mashable

À LIRE AUSSI: Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle