Les mamans sont prêtes à d’énormes sacrifices par amour pour leurs petits protégés. Et c’est évidemment le cas aussi de Marion Cotillard, qui s’est exprimée pour la première fois sur sa vie privée et la relation qu’elle entretient avec ses enfants. L’actrice française révèle jusqu’où elle pourrait aller par amour pour ses petits, Marcel et Louise.

gettyimages

Quand Marion Cotillard joue la mauvaise mère dans Gueule d’ange

 

Une publication partagée par @marioncotillard le

On peut bien penser que Marion Cotillard est un parfait ange dans la vraie vie, mais c’est tout le contraire dans le film Gueule d’ange (bande-annonce ici) présenté au 71e Festival de Cannes. Dans ce long-métrage de Vanessa Filho, la comédienne française est « tout sauf une bonne mère ».

Dans ce scénario, Marion Cotillard, jouant le rôle de la mauvaise mère, abandonne sa fille de 8 ans tout simplement pour suivre un homme rencontré en boîte de nuit. Mais lors d’une interview au cours du festival, Marion Cotillard donne sa vision de ce qu’on appellerait une « bonne mère ». Elle aborde la question mettant en parallèle son rôle joué dans le film Gueule d’ange et sa relation avec ses enfants dans la vie réelle.

Ses touchantes révélations à propos de sa vie de maman

gettyimages

Marion Cotillard a interprété de nombreux rôles dans sa flamboyante carrière depuis ses deux passages dans Taxi ; elle a notamment joué dans Inception et a marqué les esprits par son interprétation d'Édith Piaf dans La Môme. En dépit de toutes les récompenses reçues par la comédienne, le meilleur cadeau qu’elle aura obtenu est celui d’être l’heureuse maman du petit Marcel et de sa sœur Louise.

gettyimages

Lorsqu’elle se retrouve loin des plateaux de tournage, Marion Cotillard devient la meilleure maman possible, prête à tout pour ses enfants, y compris accepter les pires propos venant d’eux. A l’occasion du 71e festival de Cannes, la célèbre actrice française confie :

 

Mes enfants ont le droit de me reje­ter, de ne pas m'aimer et si jamais cela devait arri­ver, je serais heureuse qu'ils me le disent, parce que cela me permet­trait d'avan­cer. 

 

Elle ajoute :

 

S’ils me rejettent un jour, j’au­rais forcé­ment une respon­sa­bi­lité là-dedans et il faudra que je la regarde en face. 

 

Toutefois, nous espérons sincèrement que Marcel et Louise n’en viendront pas à ces extrêmes face à leur mère qui les aime tant.

Seriez-vous prêtes à subir le pire traitement par amour pour vos enfants ? À votre avis, à quoi d’autre serait prête une mère pour ses enfants ? 

Source : VoiciParis Match

À LIRE AUSSI: Une maman chante de merveilleuses chansons porteuses d'espoir pour soutenir son bébé atteint d'un cancer

Des trucs plus intéressants