Après la duchesse de Cambridge, c'est au tour de sa soeur Pippa Middleton d'avoir son premier bébé

Célébrités

April 26, 2018 16:12 By Fabiosa

La naissance d’un petit prince ce lundi donne également à la famille de Kate Middleton, qui est maman pour la troisième fois, une seconde source de célébration. En effet, dimanche, la veille de la naissance du bébé royal, des médias britanniques ont rapporté que la soeur de la duchesse de Cambridge, Pippa, était enceinte de son premier enfant. Cette nouvelle suscite beaucoup de réactions, notamment des félicitations à l’endroit du couple Pippa et James, marié il y a un an.

gettyimages

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la famille Middleton

gettyimages

Pippa Middleton (34 ans) et son mari, le financier James Matthews (42 ans), sont au comble du bonheur. La soeur cadette de la duchesse de Cambridge aurait en effet choisi d’annoncer à ses proches, l’arrivée d’un bébé révélé par une échographie à 12 semaines. Une nouvelle qui survient la veille de la naissance d’un héritier royal, dont le prénom n’est pour l’instant pas connu.

Selon les dires d’amis du couple, Pippa et James souhaitaient vivement avoir un enfant, après leur beau mariage, auquel le prince Georges et sa soeur Charlotte avaient été garçon et demoiselle d’honneur.
 

Une importante bouffée de bonheur pour Pippa Middleton et sa famille

Twocoms / Shutterstock.com

La nouvelle de la grossesse de la jeune soeur de Kate Middleton vient à point nommé, en plus de la naissance du fils de la duchesse de Cambridge et de son époux William. Les semaines précédentes ont été rudes pour les familles Matthews et Middleton, suite au scandale exposant le père de James. Il fallait bien ces bonnes nouvelles pour faire revenir la plénitude. Nous sommes tout aussi ravis que cet ami de la famille, qui confie :

 

Quand Pippa a découvert qu'elle était enceinte, elle était évidemment ravie et complètement heureuse.

Naturellement, sa grande soeur Kate et leurs parents, Carole et Michael, ont été les premières personnes informées, James à part, et ils n'auraient pas pu être plus ravis.

 

Il ajoute :

 

Ces deux dernières semaines ont été difficiles pour les deux familles, et cela a permis d'apporter un peu de bonheur et une lumière exaltante.

 

Il semblerait donc que la naissance d’un bébé royal bientôt suivi par celle de son cousin ou de sa cousine, serait la meilleure manière de ramener la joie au sein d’une famille.