Brigitte Macron et Melania Trump : deux premières dames complices et très élégantes

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Brigitte Macron et Melania Trump : deux premières dames complices et très élégantes

Date April 27, 2018 15:29

C’est un véritable lien d’amitié et de complicité qui se crée entre les premières dames Brigitte Macron et Mélania Trump. Les épouses des présidents de la France et des Etats-Unis, ont captivé l’attention par l’élégance et le style recherché qui les caractérisent toutes les deux. Mais on remarque également un grand rapprochement entre les first ladies, tant lors des visites d’Etats du président Donald Trump en France que lors de celle d’Emmanuel Macron aux Etats-Unis. Cela se remarque plusparticulièrement dans leur amour commun pour certaines marques de vêtement.

L’amour des premières dames Macron et Trump pour les designers français

Lors de sa dernière visite à la Maison Blanche, Emmanuel Macron était accompagné de son épouse Brigitte. Cette dernière n’a pas une seule fois manqué d’élégance, de la descente de l’avion au dîner d’Etats entre les deux couples présidentiels. Sans parler du look hyper luxe et stylé de Melania, l’épouse de Donald Trump. Petit retour sur les look authentiques des deux premières dames.

gettyimages

L’épouse du chef d’Etat français, est descendue de l’avion présidentiel, vêtue d’un manteau au coloris rose bonbon (un style très audacieux de la part de la première dame). Elle associe cet manteau à une chemise blanche et un pantalon noir avec en accessoire un sac à main de la marque Louis Vuitton.

Brigitte Macron double la mise, lors de la plantation de l’arbre dans le jardin par les deux présidents. En effet, c’est dans une robe jaune pâle, édition inédite de la collection printemps de créateur Louis Vuitton , avec bien évidemment un sac à main noir de la même marque, que Brigitte accompagne son époux.

C’est également dans une sublime robe noir Givenchy et d’une cape assortie que Melania Trump a décidé de s’habiller pour le rendez-vous dans le jardin de la Maison Blanche. Melania décide également de compléter sa cape de cravate noire avec une simple gaine de Dolce & Gabbana et porte une ceinture Ralph Lauren et des talons aiguilles Christian Louboutin qui complètent très bien l'ensemble.

Les créateurs de mode français peuvent donc se targuer d’habiller les épouses d’hommes très influents dans le monde. Si vous étiez à leur place, que décideriez-vous de porter pour les grandes sorties, au restaurant ou un dîner de gala ? Partagez donc vos différents avis vestimentaires en commentaire.

Source : Femme actuelle, Closer Mag, Vogue