Grands acteurs de père en fils, vous seriez étonné des ressemblances frappantes entre A

Grands acteurs de père en fils, vous seriez étonné des ressemblances frappantes entre Alain et Anthony Delon

Célébrités

May 8, 2018 15:43 By Fabiosa

 

Anthony Delon, qui sera bientôt âgé de 54 ans est un père heureux en compagnie de ses filles Liv (16 ans) et Loup (22 ans). Mais faisons plutôt un petit retour en arrière, à l’époque où le jeune Anthony était élevé par son père Alain Delon. Ce dernier l’ayant élevé seul, lui a non seulement transmis sa passion pour le cuir et le cinéma, mais aussi sa génétique d’acteur séduisant.

La ressemblance frappante entre les Delon père et fils

La carrière d’Alain Delon a connu une grande expansion au cours des années 60. Accompagnant parfois son père sur les plateaux de tournage durant sa tendre enfance, le fils d'Alain Delon a également développé l’amour du cinéma.

Toutefois, Anthony Delon s'est véritablement fait connaître du grand public en 1997, avec son rôle dans le célèbre film La vérité si je mens.

Deux acteurs au même goût particulier pour les vêtements en cuir

Un des grands magazines traitant de l'actualité des stars françaises, annonce qu’Anthony Delon est prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie professionnelle avec la relance de sa ligne de veste en cuir éponyme, qui avait connu une grande, bien que brève, réussite dans les années 80.

Le cuir constitue pour Anthony Delon, une matière naturelle. Il confie en effet :

 

Je suis tombé amoureux des vestes en cuir étant très jeune, et j'ai constaté que le cuir à l'opposé du tissu, vieillit au même rythme que vous.

C'est presque une seconde peau, et c'est ce qui m'intéressait au départ.  Je pense que le cuir est sensuel, et j'aime la façon dont ça sent, donc c'est un peu de tout.

 


Anthony Delon relance ainsi l’histoire de la veste en cuir longtemps portée par Alain Delon. On espère autant que lui que la collection de vestes en cuir Anthony Delon 1985 remportera le même succès que par le passé.

Étiez-vous fans d'Alain Delon durant sa belle carrière au cinéma, ou plutôt de son fils Anthony ? Confiez-nous en commentaire vos préférences parmi les réalisations des Delon, que ce soit au cinéma ou dans les créations de mode.

Source : Los Angeles Times, Anthony Delon 1985