Scarlett Johansson confie que sa fille de 3 ans la croit être un vrai super héros

Scarlett Johansson peut revêtir le costume de Natasha Romanoff, la « Black Widow » dans l'univers Marvel, mais pour sa fille, elle demeure un super-héros à plein temps. L'actrice fait plusieurs confidences, lors de l'émission Ellen DeGeneres Show à laquelle elle a participé ce mardi, pour la promotion du nouveau film “ Avengers : Infinity War “. Découvrez la véritable Scarlett Johansson dans sa vie de maman, loin des studios de cinéma Marvel.

 

Comment se déroule la cohabitation entre une petite princesse et un super-héros ?

 

A post shared by Ellen (@theellenshow) on

Scarlett Johansson confie à l'animatrice que son rôle joué un long moment dans la franchise a conduit sa fille de 3 ans et demi Rose Dorothy, à croire que sa mère est en fait « Black Widow » à temps plein. La jeune mère de 33 ans explique :

 

Si vous lui demandez ce que je fais dans la vie, elle dit : " Maman est une super-héroïne".

 

via GIPHY
 

Scarlett ajoute :

 

Nous avions pris une pause dans le tournage d'Infinity War parce que c'était un tournage extrêmement long. J'allais au bureau, je ne faisais rien de cinématographique, je lui disais : " A tout à l'heure, chérie, Maman doit aller travailler." Et elle a alors demandé " Qui combattez-vous ? " 

 

La petite chérie de Scarlett Johansson pense que sa maman gagne sa vie en affrontant les super méchants de l'univers Marvel. N'est-ce pas mignon et adorable, la foi des touts petits dans la force incroyable de leur maman !

Entre maman et super-héroïne, une vie passionnante pour Scarlett Johansson 

via GIPHY
 

L’actrice semble trouver assez rigolo cette douce naïveté de l’enfance qui pousse à croire tout et n’importe quoi. Nous aussi d'ailleurs !

Johansson « aime absolument être une maman ». D’après la super héroïne de Avengers, la parentalité « s'améliore tous les jours » et sa fille serait sa « petite copine » et est également « très douce ». "Elle est aussi douloureusement fillette", plaisante la maman de Rose Dorothy, expliquant que sa fille aime tout et n'importe quoi lié aux princesses, y compris des robes de fantaisie. Scarlett confie :

 

Elle tient à porter la robe de princesse au lit, elle veut la porter à l'école et c'est sale. New York n'est pas le meilleur endroit pour faire traîner un tissu derrière vous. Mais elle est une petite fille obsédée par les princesses. 

 

Et vous, que feriez-vous en tant que super héros et super maman à la fois, avec une fillette qui contrairement à votre tenue hyper moulante, préfère les robes de princesses ? N'hésitez pas à partager sur notre page Facebook, vos histoires domestiques de princesse et de super-héros. 

Source : People

Des trucs plus intéressants