Khloé Kardashian partage la première vidéo de sa petite fille. Des images empreintes de tendresse et d'amour

Célébrités

May 15, 2018 14:46 By Fabiosa

 

Depuis la naissance du bébé Thompson-Kardashian, nombreux s’impatientaient de voir la fille de Khloé. C’est alors que ce samedi pour fêter le 1er mois de sa petite fille True, Khloé Kardashian décide de poster pour la première fois une vidéo de l’adorable bébé Thompson. Il va de soi que l’heureuse maman témoigne tout son amour pour le nouveau-né dans la légende du post diffusé sur son compte Instagram. Voyons donc la jolie frimousse du chouchou des Kardashian !

Première rencontre avec True, le bébé de Khloé Kardashian et Tristan Thompson

La vedette du reality show Keeping Up with the Kardashians, Khloé nouvelle maman de 33 ans, a partagé ce week-end les premières images de sa fille True sur Snapchat et Instagram. La petite True, née le 12 avril, est à présent âgée de quatre semaines. Il était donc temps pour la fille de Khloé et Tristan Thompson, star de la NBA (et père de Prince Oliver âgé de 17 mois et né d'une relation antérieure).

Dans la vidéo du bébé postée samedi dernier, la maman de True s’adresse tendrement à sa fille :

 

Heureux un mois !  

Je t'aime, jolie fille.

 

On peut d’ailleurs y voir True regardant la caméra avec une fleur superposée sur sa joue droite.

L’apparition officielle de True survient trois semaines après que Kardashian ait révélé son nom. En utilisant Instagram, son site Web et son application, la nouvelle maman a mis en légende :

 

Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos cœurs et nous sommes débordés d'AMOUR. Une telle bénédiction pour accueillir cet ange dans la famille ! Maman et papa t'aiment True ! 

 

Les jours précédant l'arrivée de la petite fille ont vu naître plusieurs allégations de tromperie de Tristan Thompson. Mais la venue au monde de True et la nouvelle vidéo du bébé ont vite fait oublier les rumeurs d’infidélité de Tristan.

La naissance d’un bébé peut-elle fortifier un couple autrefois fragilisé par des rumeurs en tout genre ? Nous pouvons imaginer que vous avez également passé l’éponge sur ces allégations d'infidélité, et songez uniquement féliciter les parents du bébé de 1 mois, True !

Source : People babies

À LIRE AUSSI: La famille Kardashian a eu une belle réaction à la naissance du bébé de Khloe et de Tristan