L’histoire marrante de Justin Timberlake et de la couche-culotte de son fils de 3 ans, Silas

Célébrités

May 11, 2018 15:47 By Fabiosa

 

Quand Justin Timberlake performe durant sa tournée Man of the Woods, il devient une véritable superstar. Mais une fois de retour à la maison, quelqu'un d'autre prend le devant de la scène. Il s’agit de son fils de 3 ans, Silas. Le célèbre papa raconte une anecdote à mourir de rire, à propos de la couche-culotte de son fils. Vous en savez certainement quelque chose, si vous aussi êtes parents.

Le théâtre du petit Silas dans la chambre de son père Justin Timberlake 

La grande scène où se déroule le spectacle est bien évidemment, le lit des parents. Justin Timberlake nous retranscrit le spectacle de son fils de 3 ans, lors de son passage à l’émission "The Ellen DeGeneres Show".

La star de la pop raconte :

 

(La nuit dernière) je me suis couché vers 2 heures du matin parce qu'il faut beaucoup de temps pour descendre d'une scène de concert.

 

Évidemment, il en faut très peu pour se retrouver au pays de rêves ! Cependant...

"Il était environ 6h45 du matin, et je sentais...", dit Justin Timberlake en mimant la main de Silas en train de toucher son visage.

Cela devient vraiment rigolo, quand on imagine le remue-ménage nocturne du petit garnement, dans la chambre de ses parents. Justin explique donc :

 

Silas se faufile dans notre chambre et rampe sur le lit et c'est très, très doux, mais j'étais très, très fatigué. 

Il est à présent un grand garçon, et il serait fier de vous le dire...  il fait pipi sur le petit pot, mais la nuit ... on lui met une couche. Donc je sens sa main et il me serre dans les bras. Je l'ai ensuite senti comme plaqué sur mon dos, et c'était vraiment mouillé.

 

La star ayant reçu une étoile du Hollywood Fame, et marié à Jessica Biel, poursuit :

 

Je fais " Bonjour, bonjour ! "

Quiconque est parent sait que ce n'est jamais très agréable de se faire pisser dessus.

 

Un moment tordant de rire, rien qu'à voir le petit Silas au-dessus de son père au bord de l'épuisement après un concert. C'est un des moments parents-enfants, qu'on est tous heureux de partager, surtout quand ceux-ci sont encore tout petits.

 

Vous seriez probablement heureux d’apprendre que comme vous, Justin Timberlake n‘est pas à l'abri de ces moments-là ! Et vous, comment réagissez-vous face à cette belle marque d’affection d'un tout petit en couche-culotte mouillée ? Nous serions amusés de lire vos expériences matinales humides et chaleureuses en commentaire.

Source : Today