La baby shower d'Eva Longoria était l'endroit où il fallait être, le 5 mai

 

Tenue sur le thème du pyjama, la baby shower d’Eva Longoria a permis de revoir plusieurs célébrités féminines dont notamment, Sophia Banks, Marcia Cross, Melissa Griffith, Carla Jimenez, Justina Machado, Alex Meneses, Ellen Rakieten, Roselyn Sanchez, Anne Winters et plus encore. Elles ont été nombreuses à sauter dans un photomaton pour célébrer le « bébé Baston ».

Un après-midi de folie lors de la fête du bébé d’Eva Longoria

Eva Longoria organisait ce week-end, un brunch qui s’est tenu à la maison Lombardi à Hollywood. La fête était organisée en l’honneur de la venue prochaine de son bébé dont Jose Baston est le papa. Une source de E! News confie :

 

Les invitées se sont amusées dans la cabine photo avec des accessoires, et ont imprimé des photos disant « Bébé Baston ». Il y avait un bar Bloody Mary et beaucoup de rosé qui circulait .

 

Elle ajoute également :

 

Il y avait aussi des fauteuils de massage et du maquillage si quelqu'un voulait se faire dorloter.

 

À cette occasion, Eva Longoria a habillé son ventre tout rond d’une robe blanche à dentelle, sans bretelles.

Les invitées de Longoria ont aussi bénéficié des services de salon de beauté et de spa à la demande. On pouvait y faire des tresses et des manucures, et les gens ont joué à un jeu amusant appelé "Devinez quel est son sexe ! "

Des ballons jaunes libellés « Bébé Baston » étaient exposés à l'extérieur, près des tables à manger ombragées. Tout au long de la journée, la ravissante maman et ses copines ont posté des photos de l'événement en plein air sur Instagram.

 

Auriez-vous aimé y être et passer un après-midi de folie et mitraillage de photos ? 

Source : E! Online

Des trucs plus intéressants