Voici ce que pourrait révéler votre signe du zodiaque sur votre façon de conduire !

 

Les horoscopes sont-ils juste une simple farce cachée dans les magazines, ou offrent-ils un véritable aperçu de qui nous sommes ? Il est probable que notre signe du zodiaque influence certains de nos traits de personnalité, et pourquoi pas notre habileté à la conduite d’une voiture. Voici comment votre signe astrologique pourrait vous donner des indices sur la façon dont vous réagiriez dans certaines situations, au volant de votre voiture.

Les réflexes et habitudes au volant de chaque signe du zodiaque

EpicStockMedia / Shutterstock.com

Conduire un véhicule est une situation banale qui nécessite une prise de décision constante et peut être vraiment stressante à certains moments. Ainsi, votre comportement au volant dans divers cas, pourrait être écrit dans les étoiles.

Il y a toutes sortes de styles de conduite différents, et votre signe du zodiaque peut révéler à propos du vôtre, un talent ou une maladresse naturelle si vous êtes :

Bélier

Les avantages : Ceux qui sont nés sous le signe du Bélier (un signe de feu), ont un fort sens du but et vivent avec enthousiasme et énergie. Sur la route, ces pilotes sont courageux et certainement pas fébriles. Ils n'anticipent pas leurs décisions de conduite.

Les inconvénients : Un signe avec toute cette énergie et la confiance court de grands risques d'être impliqué dans un épisode de rage au volant. Le Bélier après tout, est symbolisé par un bélier qui charge.

 

Ainsi, vous remarquerez par moment un Bélier présentant des 4 signes caractéristiques du conducteur agressif.

Taureau

Les avantages : Les Taureaux sont déterminés et concentrés sur leurs objectifs. Un Taureau garde les yeux sur la route et ne sera jamais distrait au volant.

Les inconvénients : Parfois, un Taureau peut se montrer têtu et possessif. C'est l'un des signes les plus enclins à se mettre en colère dans un parking bondé pour une place de stationnement volée.

Heureusement, ils préfèrent que la finition de leur voiture reste intacte plutôt que de risquer un accident, alors ils se contenteront de faire marche arrière pour le reste de la journée.

Gémeaux

Les avantages : Puisque les Gémeaux sont typiquement vifs et curieux, ils se fatiguent rarement en conduisant. Ils font également de bons passagers en voiture, car ils gardent le conducteur en alerte.

Les inconvénients : Puisque les Gémeaux aiment parler et ont une courte durée d'attention, ils sont facilement distraits. S'ils conduisent en solo, ils ne peuvent s'empêcher d'appeler un ami pour discuter. Ils constituent un grand pourcentage des statistiques sur les utilisateurs de téléphone portable au volant.

 

Le Gémeaux est alors un multi-tâche mental, s'adaptant de manière experte aux changements dans les modèles de trafic et réagissant rapidement en cas d'imprévu.

Cancer

Les avantages : Le cancer fiable est rarement en retard, il est donc peu probable qu'il conduise dangereusement pour rattraper le temps perdu. Ils sont dignes de confiance et responsables, et ils portent toujours une ceinture de sécurité et respectent les lois de la circulation.

Les inconvénients : Ceux qui sont nés sous le signe du Cancer sont très sensibles à la critique. Ce type de conducteur devrait travailler sur lui pour prendre les actions des autres conducteurs moins personnellement.

 

Les Cancers ont tendance à être un peu trop prudents parfois. Cependant le pilote lent qui n'avance pas pour tourner à droite et rendre tout le monde fou pourrait très bien être un cancer nerveux souhaitant arriver en sécurité à la maison.

Lion

Les avantages : Désignés comme les « dirigeants du zodiaque », les Lions sont confiants et courageux. Ils sont des leaders naturels et sont toujours les premiers au moment de choisir qui devrait prendre la tête d'une caravane ou d'un voyage sur la route.

Les inconvénients : Comme le félin, les Lions sont souvent très en train de se toiletter, en particulier leurs "crinières". Les Lions peuvent souvent s'admirer dans le miroir de courtoisie en conduisant, ce qui pourrait créer des situations dangereuses pour les autres conducteurs.

La conduite du Lion donne l’impression d’être celle d'une vedette, mais c’est aussi un monarque gentil et généreux, laissant à ses sujets une grande marge de manœuvre.

Vierge

Les avantages : Connus pour être très observateurs, les Vierges font partie des conducteurs très attentifs. Ils sont constamment à la recherche de dangers sur la route.

Les inconvénients : Leur inquiétude chronique peut causer de gros problèmes aux conducteurs Vierges. Ils peuvent être prudents et timides, et sont souvent sujets à des accidents.

 

Le conducteur Vierge est donc un perfectionniste et ne peut s'empêcher de remarquer quand quelqu'un d'autre fait une erreur. Sa conscience supérieure et sa précision lui donnent le droit de se plaindre.

Balance

Les balances : La Balance est un pilote très coopératif et gracieux. Ils sont enclins à partager la route avec les motocyclistes, les cyclistes, et même le roller-blade occasionnel.

Les inconvénients : La Balance peut être hésitante à certains moments. Ils peuvent devoir augmenter leur temps de prise de décision pendant qu'ils sont derrière le volant.

Ainsi, la Balance détecte les problèmes avant qu'ils ne se développent et sait quand rester en retrait et éviter le désordre.

Scorpion

Les avantages : Les Scorpions sont connus pour être ingénieux et perspicaces. Un conducteur Scorpion peut facilement naviguer sur les routes difficiles et encombrées.

Les inconvénients : Les Scorpions sont de bons pilotes, jusqu'à ce qu'ils ressentent le sentiment d'avoir été offensés d'une certaine façon. Ils peuvent alors devenir malveillants et réagir agressivement envers les autres automobilistes.

Ainsi, soyez prudents si vous donnez des noms d'oiseau à un conducteur Scorpion, sa réaction pourrait vous surprendre.

Sagittaire

Les avantages : Énergique, optimiste et serviable, un pilote Sagittaire donne toujours les meilleures indications. Ceux qui sont nés sous ce signe sont les premiers à s’arrêter et aider un autre conducteur dans le besoin.

Les inconvénients : Les pilotes Sagittaire peuvent aussi être assez inflexibles. Ils préfèrent rester avec un mauvais choix de raccourci et attendre dans la circulation plutôt que d'admettre qu'ils avaient tort.

 

Ainsi, le Sagittaire pourrait surveiller la route, regarder les autres conducteurs et être fasciné par le van jaune étincelant en face.

Capricorne

Les avantages : Les Capricornes sont à la fois fiables et pratiques. Ils sont rarement en retard et s'accordent toujours beaucoup de temps pour les voyages en voiture. Ils ne sont pas impulsifs et ne prennent pas beaucoup de risques en conduisant.

Les inconvénients : Les Capricornes ont tendance à devenir nerveux à l'égard de ce qu'ils ne peuvent pas voir ou comprendre. Ils peuvent aussi être suspicieux. Ils peuvent avoir de la difficulté à faire confiance aux directives des autres ou à suivre des détours.

Les Capricornes doivent donc forger leur propre chemin dans la vie et sur la route. Mais, toujours pratique et réaliste, le Capricorne est celui qui vous rappelle de désigner un conducteur avant que la fête commence.

Verseau

Les avantages : Les Verseaux ont tendance à être intelligents, rapides d'esprit, et aventureux, ce qui signifie qu'ils peuvent toujours trouver des moyens astucieux pour éviter les embouteillages. Ils penseront souvent à des raccourcis inventifs lorsqu'ils sont pressés par le temps.

Les inconvénients : Ceux qui sont nés sous ce signe ont aussi un côté rebelle. Cela pourrait leur causer des ennuis si les raccourcis qu'ils créent à la volée impliquent des virages dangereux ou des dépassements de la limite de vitesse.

 

Si personne ne regarde, les Verseaux ne voient pas pourquoi ils ne peuvent pas aller dans la mauvaise direction dans une rue à sens unique ou ignorer le feu rouge s'il n'y a pas de trafic en face. Dans le style : « Hey, personne n'a été blessé, alors quel est le problème ? »

Poissons

Les avantages : Si vous êtes Poisson, vous êtes probablement doux, patient et tolérant. Au volant, les poissons ont bon caractère vis-à-vis des autres conducteurs et sont le signe le moins enclin à la rage au volant.

Les inconvénients : Être un signe un peu passif signifie que parfois le Poisson n'a pas la prise de décision rapide requise pour conducteur. Il peut être trop prudent en négociant des intersections à quatre voies, ce qui pourrait dérouter les autres conducteurs.

Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas faire attention sur la route. Mais parce qu'ils ne peuvent pasréagir émotionnellement à tout ce qui les entoure, ils ont tendance à être facilement contrariés par de petites choses.

Toutefois, protégez-vous, peu importe votre signe du zodiaque. Qui sait si les étoiles peuvent aider à prédire votre comportement dans la voiture, cependant des accidents surviennent toujours.

Vous êtes-vous retrouvé dans l’une des descriptions de l’influence du signe sur la façon de conduire ? 

Source : Edgar Snyder, Your Tango, Daily Horoscope


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.

 

Des trucs plus intéressants