Chrissy Teigen et John Legend sont à nouveau parents ! Et le choix du prénom est toujours un casse-tête pour eux

Les naissances vont bon train sur la planète people. Le mercredi 16 mai, après Miranda Kerr et Evan Spiegel, c'est au tour de John Legend et son épouse Chrissy d'accueillir leur deuxième enfant.

 

 

Le bébé qui est venu un peu avant le terme annoncé se porte bien et ses parents, comme en témoigne le message de sa mère sur Twitter, sont ravis.

 

 

Pour l’instant, ils n’ont encore fait aucune déclaration annonçant le prénom de leur garçon.  

 

 

Pour de nombreux fans et les proches du couple, la curiosité doit être à son comble, car ce prénom fait l’objet d’un suspense qui a commencé il y a quelques semaines lorsque le mannequin a annoncé sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle était en panne d’inspiration pour ce qui était de choisir un prénom pour son garçon. La jeune femme s’est confiée en ces termes :

 

Trouver un prénom de garçon c’est vraiment difficile !

 

Pour monter la profondeur de son désespoir, la jeune femme, déjà mère de la petite Luna, s’est publiquement interrogée sur la nécessité de choisir un deuxième prénom comme la pratique le commande. Quel que soit leur choix, pour en savoir plus, il faudra rester à l’écoute dans les prochains jours. 

 


Chrissy pourrait, pour l’annonce de la naissance de son second enfant, faire une déclaration sur son compte Twitter afin de partager le prénom tant attendu avec ses followers.

La cigogne fait des heures supplémentaires chez le couple Teigen-Legend

Chrissy Teigen et John Legend sont déjà parents d’une petite fille. Luna, âgée de 2 ans, a ainsi la joie de devenir grande sœur. 

 

 

Ensemble depuis une dizaine d’années, le couple a eu pendant de longues années des difficultés de conception. C’est grâce à la fécondation in vitro qu’ils sont parvenus à avoir leur petite fille. L’arrivée de leur garçon est une belle surprise faite par la cigogne. Elle vient couronner le long parcours qu’a été le leur pour devenir parent.

 

 

Comblés par la naissance de leurs deux enfants, vont-ils faire la surprise dans quelques années d’agrandir une fois encore leur famille ?

 

Des trucs plus intéressants