Papa au caractère bien trempé mais au cœur tendre, Pierre Ménès fond d'amour le jour du mariage de sa fille

Il est assez rare de coller le qualificatif de "tendre" à Pierre Ménès. Le journaliste sportif de Canal + serait plutôt du genre à passer pour un dur qui sait recevoir des coups et en donner si nécessaire. Cependant, lorsqu’il s’agit de ses enfants Anne et Axel, il devient un "papa poule" comme cela été le cas récemment quand il a donné la main d’Anne son aînée à son fiancé Cyril. 

 

 

La cérémonie s’est déroulée à Gouvernes (Seine-et-Marne). Pour annoncer cet évènement, Pierre Ménès a publié sur son compte une photo des mariés avec un commentaire qui lui ressemble assez : 

 

Ma fille se marie. Oui je suis un vieux con. 

 


Le journaliste de 54 ans qui participe chaque dimanche soir à l’émission du Canal Football Club était tout sourire à cette occasion. Il faut dire qu’il avait de nombreuses raisons de se montrer heureux et reconnaissant envers la vie. Non seulement il a assisté au mariage de sa fille, en bonne santé, mais il deviendra bientôt grand-père. 

 

 

En 2016, ses problèmes de santé lui avaient laissé assez peu de répit. À la fin de l’année, le journaliste a dû abandonner les plateaux du Canal Football Club pour s’occuper de sa santé. Une double greffe du rein et du foie lui a permis de survivre à la stéatose hépatique non alcoolique dont il souffrait. Même s’il ne l’évoque pas, le quotidien d’une personne greffée n’est pas aisé. Il s’accompagne de nombreuses contraintes. Il pourra toutefois dans quelques mois trouver dans le rôle de grand-père le passe-temps idéal pour oublier ses ennuis de santé.

 


Le bébé attendu pour le mois d’octobre

Le 29 mars 2018, Anne Ménès annonçait sa grossesse sur Instagram. À cet effet, la jeune femme avait publié l’échographie de sa fille accompagnée d’un commentaire indiquant la date annoncée du terme de sa grossesse :

 

Hello tout le monde !!! […] je vais pointer le bout de mon nez en octobre ! See you soon.

 

 

Avec les bonnes nouvelles qu'il vient de recevoir, il est certain que Pierre Ménès aura de quoi s'occuper durant un bon bout de temps, aussi bien pour "emmerder son monde" comme il sait si bien le faire que pour prendre soin de sa famille.

Des trucs plus intéressants