Miranda Kerr et Evan Spiegel accueille leur garçon, un premier enfant très attendu

Célébrités

May 16, 2018 11:49 By Fabiosa

Il semblerait que le mois de mai soit une période symbolique et surtout heureuse pour le couple Miranda Kerr et Evan Spiegel. Après une belle cérémonie de mariage célébrée le 27 mai 2017, les jeunes mariés accueillent un plus tard, le 07 mai passé, leur enfant, un garçon en bonne santé. 
 

L'un des meilleurs moments de la maternité est celui où une mère peut serrer son bébé contre elle après plusieurs mois de gestation. Ce bonheur, Miranda Kerr et  Evan Spiegel ont tenu à partager avec le public en annonçant la naissance de leur premier enfant par une déclaration dans le magazine
 

Les mots ne peuvent pas passer nous sommes heureux d'accueillir notre magnifique fils dans notre famille [...] merci pour les mots doux et voeux exprimés à l'occasion de ce moment très spécial.
 


Alors qu'il ya seulement cinq jours le meilleur modèle australien partageait avec ses fans des moments indous de sa grossesse, la jeune femme est à présent la maman heureuse d'un garçon né à 23 h 05 à Los Angeles. L'accouchement s'est déroulé au centre médical Cèdres-Sinaï, la clinique privée dans laquelle la majorité des étoiles ont donné naissance à leurs enfants.

Flynn, le fils de cette dernière née d'une union avec Orlando Bloom, s'est excité à l'idée d'être un grand-frère.

 

L'information a également été rendue publique par le site américain TMZ qui a publié une photo du certificat de naissance du nouveau-né. Sur ce document officiel, on peut lire que les parents ont choisi de prénommer leur enfant Hart. Il a également souhaité qu'il porte ses noms respectifs Kerr et Spiegel. Plus grand, Hart Kerr Spiegel aura donc le choix entre embrasser la carrière d'avocat comme son grand-père dont il porte le nom ou devenir un entrepreneur à succès comme son père.

Si aucun de ces secteurs ne le séduit, il peut toujours se lancer dans la création, le mode et les cosmétiques en espérant faire une belle carrière comme sa mère.

 

 

Si longtemps pendants les célébrités ont semblé privilégier leur carrière aux joies de la maternité, cette attitude enregistrent, l'âge passant, un certain retour. Ainsi, après Serena Williams, Milla Jovovich, Kristen Dunst et Eva Longoria, c'est au tour du meilleur modèle de renouer avec cette joie propre au commun des mortels.

 

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr) le



Face à tant de joie, on ne peut que souhaiter un merveilleux et long séjour dans ce monde à Hart Kerr Spiegel.

Source: Gala , Paris Match , Elle

À LIRE AUSSI: Cinq couples de célébrités qui ont demandé un bébé pour 2018, et qui attendent son arrivée avec impatience.