J-Lo, Evas Mendes, Kim Kardashian, voici quelques stars qui assument leurs courbes sans conformisme

Célébrités

May 9, 2018 15:15 By Fabiosa

En plus de leur talent, certaines célébrités ont des avantages physiques qui ne laissent personne indifférent. Toutes en courbes ou en rondeurs, ces célébrités se démarquent avec leurs formes généreuses qui, aux premiers abords, semblent gênantes ou pourraient limiter le choix de leur garde-robe. Loin d'en faire un complexe, quelques-unes de ces vedettes font le choix d'ériger leurs différences physiques en une marque de distinction, un atout de charme. Parfois critiquées pour leur audace, mais très souvent admirées, quelles sont ces étoiles qui, avec leurs courbes, parviennent à susciter l'admiration du public? Quels sont leurs secrets pour garder la forme malgré tout ?

Les divas

Jennifer Lopez, Mariah Carey et Beyonce sont des chanteuses au registre musical quelque peu différent, mais elles ont plusieurs points en commun. En effet, riches de leurs longues carrières, ces divas à la voix d'or peuvent enflammer n'importe quelle scène à travers le monde.

 

Malgré la cinquantaine approchante, la chanteuse J-Lo a conservé le tonus et la rondeur de sa silhouette de jeune femme. 

En dehors de leur sens du rythme, elles se démarquent du fait de leur plastique qui ne semble pas subir le passage du temps. Leurs hanches vertigineuses, leurs jambes de rêve et leur décolleté à faire pâlir d'envie la plupart des femmes sont des constantes dans leur vie.

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

La maternité n'a pas d'emprise sur le corps de Beyonce. La reine du Rn'b conserve toujours la ligne. 

Après une période d'inactivité et des problèmes de santé, Maria Carey revient plus rayonnante et toujours aussi sûre de sa féminité.

 

Les stars du petit écran

Dès leur apparition, elles affolent les caméras et les cœurs. Elles sont aussi à l'aise dans leur rôle de mère que sur un tapis rouge. SoTaraji P. Henson, Eva Mendes et Kim Kardashian ne jouent pas dans les mêmes catégories, mais elles partagent cette étonnante facilité à mettre en valeur leurs formes plantureuses.

 

 Comme son personnage Cookie Lyon dans la série à succès Empire, Taraji adore la mode et ne craint pas de montrer ses belles jambes.

 

 

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes) le

Dans un sac de patates ou une robe de créateur, Eva Mendes conserve ses belles courbes. 

 

Quoiqu'elle porte, Kim Kardashian West est capable de mettre sa silhouette en valeur. 

 

La nouvelle vague

Depuis quelques années, les idoles de la jeune génération font également parler d’elles pour des raisons autres que leurs œuvres culturelles.

 

Dans cette robe, il ne fait aucun doute que la chanteuse Nicki Minaj est une femme qui assume ses courbes. 

En effet, derrière des talents tels que Nicki Minaj, Demi Lovato ou Kate Upton se cachent de magnifiques jeunes femmes aux formes sculpturales. Jeunes et belles, elles font fi des diktats de la mode qui prônent les plastiques filiformes.

 

 

AMA’s 🖤

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Demi Lovato s'est distinguée dans différentes séries destinées aux enfants.  À présent, elle vit pleinement sa carrière de chanteuse et sa vie de femme.

 

Kate Upton est jeune et belle. Elle est également un mannequin et une actrice qui trace sa route et affiche sa différence. 

 

Le sport, l'allié minceur des stars

Bien qu'elles avouent avoir été comblées par la nature, la plupart des étoiles affirment que la discipline imprimée par une activité sportive est le meilleur moyen de garder la ligne. De Beyonce à J-Lo en passant par Nikcki Minaj, les vedettes à la plastique généreuse s'adonnent énormément à la danse et à la gymnastique. Elles peuvent également compter sur un régime alimentaire équilibré leur permettant, en outre, de maximiser les effets de l'activité sportive. Par leur exemple, ces célébrités donnent de l'espoir à des milliers de jeunes femmes complexées.