Price Of Motherhood: In One Photo, Woman Showed What She Had To Endure To Give Birth Through IVF

VIE QUOTIDIENNE

Le prix pour devenir mère : en une photo, elle montre ce qu'elle a enduré pour donner naissance grâce à la FIV

Date September 4, 2018 11:04

Être mère est la plus grande joie pour la plupart des femmes. De nombreuses mamans ont d’ailleurs avoué que le fait d’avoir un bébé avait radicalement changé leur vie pour le meilleur. Certaines ont même dit qu’avant cela, c’était comme si elles n’avaient pas vécu du tout…

Maria Sbytova / Shutterstock.com

Malheureusement, toutes les femmes ne peuvent pas tomber enceinte, porter un enfant et accoucher quand elles ont envie. Pour beaucoup d’entre elles, cela prend des années et des années. Mais ces femmes ne désespèrent pas et font tout leur possible pour enfin découvrir le vrai bonheur d’être mère. Heureusement, la science et la technologie ont fait d'énormes progrès : il y a 50 ans, peu de gens croyaient en la FIV, mais à l’heure actuelle, elle a aidé des centaines de milliers, voire des millions de femmes à devenir mères.

À LIRE AUSSI: Standing ovation : Sophie, 5 ans, la plus jeune participante à "America's Got Talent", a conquis le public

Hans.P / Shutterstock.com

Le 11 août 2018, une photo très puissante a été publiée sur Facebook et est instantanément devenue virale sur Internet.

La photo serait passée inaperçue si elle n’avait pas été sous-titrée ainsi :

C'est la première fois qu'on me demande de faire une photo comme celle-ci ! J'ai été honoré et je voulais faire quelque chose de spécial !

 La maman a dit : " 4 ans, 7 tentatives, 3 fausses couches et 1 616 piqûres ".

Selon CNN, Patricia O'Neill a réussi à tomber enceinte trois fois grâce à la FIV, mais tous les transferts d’embryons ont entraîné des fausses couches en raison de sa coagulation sanguine élevée.

À LIRE AUSSI: Un espoir pour les autistes : une étude pourrait avoir mis en évidence la cause principale de la maladie

Nestor Rizhniak / Shutterstock.com

C’est alors qu’un miracle s'est produit ! L'embryon suivant a survécu, mais elle a dû recevoir des injections d'Héparine deux fois par jour pour fluidifier son sang pendant toute la durée de sa grossesse. Au total, elle a eu pas moins de 1 616 injections de ce type… Après 9 mois d’efforts, le travail des médecins et la patience de Patricia, bébé London est né !

Une merveilleuse petite fille aujourd'hui ! Regardez ces adorables petits doigts !!!!

L’histoire de Patricia nous rappelle qu’il ne faut jamais baisser les bras. Chacun doit suivre son chemin et personne ne sait ce qui l'attend au bout. Plus important encore, ne désespérez pas et faites en sorte que votre rêve se réalise.

Juta / Shutterstock.com

Du plus profond de notre cœur, nous souhaitons à Patricia et à son bébé une bonne santé et de nombreux moments magnifiques. Elles le méritent !

À LIRE AUSSI: Une astuce visiblement efficace pour endormir bébé devient virale, mais ne plait pas du tout aux pédiatres !