Les Princesses du Danemark et la Reine Margrethe ont encore brillé de mille feux avec leurs sublimes diadèmes

Célébrités

September 4, 2018 13:08 By Fabiosa

Les dîners d’État où les chefs de gouvernement et les membres des familles royales se rencontrent font partie des plus grands et des plus prestigieux évènements. Non seulement, c’est l’occasion pour eux de renforcer les relations diplomatiques, mais c’est aussi celle pour nous d’admirer leurs magnifiques tenues.

L'un des plus récents dîners d'État qui a eu lieu au Danemark dernièrement est celui où la famille royale Danoise a accueilli le Président Français Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte. Bien évidemment, la Princesse Héritière Mary, la Princesse Marie et la Reine Margrethe ont fait tourner bien des têtes avec leurs spectaculaires diadèmes et robes.

La Princesse Mary a opté pour une robe blanche formelle avec des impressions d'aquarelle noire et une longue jupe. Elle l’a associée avec l’un des plus beaux bijoux du royaume danois : la Tiare Ruby Parure.

À LIRE AUSSI: Voici la technique de maquillage particulière que Melania Trump, la Reine Letizia et la Reine Rania utilisent pour mettre en valeur leur beauté

La Princesse Marie portait, elle, une robe pourpre dénudée aux épaules avec une coiffe traditionnelle. Quant à la Reine, elle avait choisi une robe en dentelle noire avec des perles et elle avait l’air majestueuse avec sa Tiare Pearl Poire.

Les gardes royaux sont ravis quand la Princesse Mary porte sa coiffe préférée.

charmante 👍

vraiment éblouissante !

sublime


Bien sûr, les souveraines Danoises ne sont pas les seules à aimer exposer leurs bijoux. La famille royale Britannique aime aussi se vanter de sa spectaculaire collection de diadèmes. Voici quelques-uns de nos favoris :

La Princesse Diana

La Duchesse Catherine

gettyimages

La Duchesse Meghan

gettyimages

La Reine Elizabeth II

gettyimages

Lequel préférez-vous ?

À LIRE AUSSI: Les experts expliquent pourquoi la reine Elizabeth II s'habille ainsi