Il filme la toute première fois où sa femme peut tenir son bébé né prématurément à 25 semaines seulement

VIE QUOTIDIENNE

Il filme la toute première fois où sa femme peut tenir son bébé né prématurément à 25 semaines seulement

Date February 8, 2017 11:00

Les premiers mois de la vie d’un bébé prématuré sont les plus difficiles, à la fois pour l’enfant et pour les parents. Heureusement, les connaissances médicales et la technologie modernes donnent aujourd’hui une chance aux bébés nés prématurément une chance de survie. Parfois, la technologie est la seule chose qui permet de tenir la vie d’un bébé à un fil. La technologie, mais aussi la force de l’amour des parents.

Une naissance est considérée prématurée quand elle survient avant 37 semaines de grossesse, mais le cas de Lyndsey Miles est plutôt extrême. Ward, son bébé, est né au bout de 25 semaines de grossesse. Il pesait tout juste 500 grammes, et a passé les 107 premiers jours de sa vie aux soins intensifs néonataux.

Benjamin, le père de Ward, est photographe professionnel. Il a documenté la première année de la vie de son fils en photo. Il a capturé le moment incroyablement émouvant où Lyndsey a pu tenir son fils dans ses bras pour la première fois. Cette magnifique vidéo montre les batailles de Ward et ses parents, mais aussi leurs victoires. ET cette vidéo vaut la peine d’être regardée, même si les enfants ne vous font ni chaud ni froid. Elle vous fera peut-être même changer d’avis !

Attention : cette vidéo vous fera pleurer.